BONNE ANNEE 2010

Publié le par vivre a pech-boyer


Toute l'équipe de l'Association Vivre à Pech-Boyer vous souhaite une excellente année 2010 et vous adresse tous ses meilleurs voeux de bonheur, joie et santé tout au long de cette nouvelle année.

L'Association a le plaisir de vous présenter le calendrier de ses prochaines manifestations :

29 janvier 2010 : Assemblée générale à 18 H 30

10 avril 2010 : Soirée à thème

du 21 au 24 mai 2010 : Voyage en Espagne (Port Aventura et Barcelone)

25 et 26 juin 2010 : Feu de la Saint-Jean

24 juillet 2010 : Soirée Champêtre

septembre 2010 : Fête des 400 Coups

6 novembre 2010 : Soirée Châtaignes

5 décembre 2010 : Loto

Au plaisir de vous retrouver au cours de nos prochaines manifestations.
VIVRE A PECH BOYER 2009 566
Amitiés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vous cherchez à joindre (ce n'est pas la 1ere fois) Jérome Cassagneau et Mlle Blot ???<br /> Ils n'habitent pas à l'adresse indiquée à Fonbeauzard...<br /> <br /> Je vous ai déjà téléphoné pour vous en informer, dommage pour eux, ils ne recoivent toujours pas vos courriers...<br /> Bonne continuation<br /> Jacquie Bonnet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me reserve pour toutes ces dates comme promis!!! Sauf le 26 juin ou je ne pourrai pas etre parmis vous ou juste en coup de vent.<br /> Lendemain d'elections... je réalise a peine, et je suis extremement fière de représenter l'association Pech Boyer, et je compte bien vous accompagner et vous consacrer du temps tout au long de<br /> cette année 2010.Merci pour tout. A bientot. Audray<br /> <br /> <br />
Répondre